Blablabla



Odyssée de la beauté…




Extrait de mon journal de bord (01/02/2011)

Mon odyssée de la beauté...qu’est-ce qui  m’a motivé, j’y ai pensé au mois de décembre 2010 à ce journal, j’avais envie de changement plus poussé dans mon apparence j’étais passé de 87kgs à 67kgs mais je voulais aller plus loin dans une contrée lointaine que je nommerai (the fuking bodyJ).Je ne sais pas si c’est parce que je commençai à apprécier ma condition  de trentenaire ou autre chose…

On appelle ça le déclic …je voulais avoir un vrai body (corps) …peut être est-ce  la photo de ma mère (ma muse), belle, élégante, éclatante qui m’a réellement poussé je pense...

Apres mes inspiratrices il serait facile de mentionner des femmes célèbres (bien que j’en aie..) mais je préfère citer des femmes qui m’inspirent au quotidien….

Christelle la bien nommée, une beauté solaire naturelle dotée d’une belle plastique et d’un sourire ravageur toujours là pour conseiller... (Ma fée du make up)

Vanessa la belle liane (1m83 et oui..), coquette jusqu’au bout des ongles, dotée de jambes de gazelle et d’un charme à toute épreuve.

Maité la lionne, belle au naturel comme sur photo c’est une féline qui ne faut pas trop chatouiller (surtout au Uno !!)toujours de bonne humeur et prête pour l’aventure...

Kym van de kamp,la sexy diva cooking elle vous séduit autant par ses recettes que par son visage de madone(je l’avais cité dans mon 2ème  post).

Gisèle et Mp les belles working girls,mes sexy compatriotes qui démontrent avec panache que l’on peut gravir les échelons ,obtenir des postes haut placés , le  tout en étant noires(ce qui fais bien mentir les fainéantes..)

Mélanie la sexy chti, aussi à l’aise sur un parquet flottant avec des sneakers que sur des stilletos cette fille est une boule d’énergie qui vous donne une pêche incroyable et vous transmet par son sourire tout le soleil du nord…

Stéphanie la drôle de Dame, en référence à  Lucie Liu est comme le personnage aussi douce et belle qu’une geisha et est capable l’instant d’après de  se transformer en véritable furie …

Sawsan  l’anglo saoudienne, est d’une beauté à couper le souffle avec une voix tellement douce …

Claudia la mannequin, qu’elle soit entrain de faire un marathon ou poser pour une couverture elle tout simplement whouahhh !!

Je pourrais en citer plusieurs autres mais c’est un livre qu’il faudrait que je publie tout ça pour dire que je suis vraiment chanceuse d’être entouré d’autant de belles femmes et que c’est elles sans le savoir (ah si maintenant oui) qui me donnent l’envie de changer…

xoxo

1 commentaire:

  1. tu es une personne "chère" et "précieuse" !!!
    Bravo pour ton blog <3

    RépondreSupprimer